4 trucs et astuces utiles de Facebook Messenger

astuces-utilies-messngerSalut à tous, vous connaissez sûrement Facebook Messenger, mais savez-vous qu’il existe beaucoup d’astuces Facebook Messenger intéressantes que vous n’utilisez probablement pas. Et bien dans ce billet vous allez découvrir des trucs importants aujourd’hui.

Comme vous allez le découvrir tout de suite Facebook Messenger à ajouter de beaucoup de fonctionnalités Facebook Messenger a ajouté des fonctionnalités si rapidement qu’il est difficile de suivre le rythme.

1.Utiliser Facebook Messenger message envoyé « supprimer pour tous »

vous utilisez WhatsApp, vous connaissez certainement cette astuce, mais est-ce que vous savez qu’elle est disponible aussi sur Messenger.

Facebook a travaillé à la création d’une fonctionnalité de supprimer à la seconde un message que vous venez d’envoyer. Ça vous permet de supprimer définitivement les messages que vous avez envoyés à d’autres personnes, de votre côté de la conversation et de la leur.
La fonctionnalité d’annulation d’envoi est maintenant disponible dans l’application mobile Facebook Messenger Android.

Je vous montre comment ça marche. Cependant, avant de commencer, vous devez connaître les limitations non envoyées dans Facebook Messenger. Bien que ce nouvel outil soit utile pour retirer les messages que vous regrettez d’avoir envoyé, il ne sera pas aussi puissant que vous le pensiez.

Vous ne disposez que de 10 minutes pour supprimer vos messages. Une fois que ces 10 minutes sont écoulées, le message reste bloqué dans la conversation en permanence.

Une autre limitation est que vous ne pouvez supprimer que les messages que vous avez envoyés. Cela signifie que si vous envoyez un message que vous regrettez et que la personne voit et y répond, vous ne pouvez supprimer que le message d’origine que vous avez envoyé.

En d’autres termes, la réponse de la personne ce qui pourrait préciser le contenu de votre message d’origine restera pour toujours, à moins qu’elle ne décide de le supprimer également dans son propre intervalle de 10 minutes.

Voici comment fonctionne le processus dans l’application Android. Découvrez les captures d’écran ci-dessous pour plus d’aide !

  1. Tout d’abord, maintenez le doigt appuyé sur le message que vous souhaitez supprimer pour afficher les différentes options que vous avez pour ce message.
  2. Appuyez sur l’option « supprimer » pour afficher le menu secondaire des fonctionnalités de suppression.
    Deux options s’offrent à vous, chacune s’exprimant d’elle-même : supprimer pour vous et Supprimer pour tout le monde.
  3. Appuyez sur celui que vous aimez, confirmez et le message disparaît des deux côtés de la conversation.

    astuces-messenger

2. Astuces Messenger :Inscrivez-vous sans un compte Facebook.

Une des astuces intéressantes de Messenger est que vous n’avez pas besoin de vous inscrire sur Facebook pour l’utiliser. Si vous cherchez un moyen facile de rester à jour avec les gens, et que vous ne voulez pas remplir votre smartphone avec des apk.

Ouvrez tout simplement un compte Messenger mobile avec seulement votre numéro de téléphone, puis créer un mot de passe pour accéder à l’interface Web. Alternativement, si vous avez un compte Facebook supprimé, ces identifiants de connexion peuvent toujours fonctionner pour Messenger.

astuces-messenger

A LIRE ABSOLUMENT ””comment securiser un compte facebook au maximum ?”‘

 

 

3. Conversations secrètes de Messenger

Maintenant voyons comment vous pouvez utiliser la conversation secrète dans Messenger.
La fonctionnalité de la conversation secrète de l’application mobile (lancée en 2016) utilise le protocole de signal pour un chiffrement de bout en bout.

Cela garantit que personne au centre, pas même Facebook, ne peut voir ce que vous et votre interlocuteur disent. Pour l’activer, entamez une conversation avec quelqu’un, appuyez sur le bouton « i » en haut de l’écran et sélectionnez l’option.

trucs-astuces-messenger

4.Partager la localisation en direct

Cette fonctionnalité vous permet de partager votre emplacement en direct. Vous aimez le partage de lieux en direct alors c’est une bonne occasion à saisir.

astuces-facebook-messenger
Si vous êtes le genre de personne à optimiser vos paramètres de confidentialité, vous souhaiterez probablement éviter de suivre votre position en direct, mais en fait, cela vous aidera beaucoup si vous recherchez des amis dans une foule.

Conclusion
Quelle astuce avez-vous beaucoup appréciée merci de la mentionner en commentaire vous pouvez aussi partager avec moi d’autres astuces Messenger que vous connaissez. Vous pouvez aussi les partager avec vos amis sur les réseaux sociaux.

lire aussi : “” comment augmenter les j aimes d’une page facebook LIRE : meilleurs sites de torrent francais

 

Leave a Reply

7 + neuf =

Bloqueur de publicités détecté

Notre site Web est rendu possible en affichant des publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités.

Refresh
%d blogueurs aiment cette page :