Meilleures applications et sites Web pour trouver de faux numéros

Ad Blocker Detected

Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker.

 Applications et sites web pour trouver un numéro virtuel !

meilleurs-sites-et-applications-pour-avoir-un-numero-virtuelIl existe plusieurs sites Web et applications mobiles que vous pouvez utiliser pour vérifier votre identité sur WhatsApp ou recevoir des sms en ligne. Notez que ces numéros ne sont pas des numéros privés. Ce sont des numéros de téléphone partagés.

En d’autres termes, plusieurs personnes peuvent utiliser ces numéros de téléphone à leur convenance. Pour avoir un numéro virtuel professionnel nécessité un abonnement mensuel ou annuel. Le but de cet artificiel est de vous présenter les deux possibilités. Ces numéros vous permet également de de vérifier votre WhatsApp sans utiliser votre numéro de téléphone.

Les meilleures applications pour avoir un numéro virtuel en ligne

Burner  Numéro gratuit

TÉLÉCHARGEMENT GRATUIT AVEC UN NUMÉRO GRATUIT POUR 7 JOURS

Burner est l’appli de numéros de téléphone dominant le marché — ligne principale et secondaire pour les appels, SMS et MMS privés.

Créez un second numéro pour le travail, les vendeurs, etc. Un numéro professionnel idéal pour les autoentrepreneurs, les start-ups, etc. Intégration avec des applis de productivité. Créez plusieurs numéros, gardez-les aussi longtemps que vous voulez et supprimez-les à tout moment. Aucun contrat.

Idéal quand vous voulez rester en contact sans donner votre numéro personnel. Les numéros temporaires sont parfaits pour:

NOUVEAUX NUMÉROS
Obtenez un autre numéro avec n’importe quel indicatif
Créez des numéros à usage unique (premier numéro de téléphone gratuit!)
Nommez chacun d’eux pour savoir son but

Comment bloquer net les e-mails indésirables dans Gmail ? Comment bloquer net les e-mails indésirables dans Gmail ?

2. PRIVÉ ET ANONYME
Les appelants voient que votre numéro à usage unique, le principal reste anonyme et privé
L’identité de l’appelant s’affiche avec votre numéro à usage unique, masquant votre numéro principal
Supprimez votre numéro à usage unique en un clic. Obtenez-en un autre avec les mêmes fonctionnalités à tout moment!
Les numéros supprimés sont instantanément hors service et sont supprimés de votre téléphone
Les recherches inversées sur vos numéros privés ne conduiront pas à vos informations

3. CoverMe
Disponible sur le Play store est une application de messagerie qui vous permet de de partager des messages privés, des photos et des vidéos de manière conviviale et sécurisée via l’utilisation d’un coffre-fort inviolable pour garder vos contacts personnels, vos journaux d’appels, vos documents, vos notes, votre agenda, vos mots de passe ainsi que vos photos et vidéos privées à l’abri des regards indiscrets.

Passez des appels téléphoniques gratuits et sécurisés
Envoyez des messages à autodestruction
Rappelez ou effacez à distance les messages envoyés
Partagez des photos et des vidéos privées en toute sécurité
Cachez vos photos et vidéos dans un coffre à photos
Cachez vos SMS, vos contacts et vos journaux d’appels
Utilisez un coffre-fort privé pour vos documents, vos notes et votre agenda

Messagerie sécurisée et privée
CoverMe vous permet d’avoir un contrôle total sur votre messagerie. Vous saurez immédiatement si le destinataire a lu vos messages. Vous pourrez rappeler ou effacer vos messages à distance.

N’avez-vous jamais envoyé une photo personnelle ou un message texte mal écrit à quelqu’un par erreur ? Envoyez simplement une instruction d’effacement pour effectuer une suppression à distance ! Une mauvaise information envoyée à vos amis ? Pas de problème – il suffit de rappeler le message !
Et bien plus encore !!!

Meilleurs sites pour avoir un numéro virtuel

1. 2ndLine

Destiné aux Américains principalement parce qu’il fournit des numéros de téléphone basés aux États-Unis. La meilleure chose à faire est que tous les numéros sont des numéros fixes. Étant un utilisateur de cette application, vous ne devriez trouver aucun problème en l’utilisant sur votre mobile Android.

Pour ce qui est de la disponibilité, vous devez disposer de la version Android 4.4 ou ultérieure pour télécharger cette application à partir du Google Play Store. Bien qu’il soit disponible gratuitement, vous devez dépenser de l’argent pour déverrouiller toutes les fonctions et les numéros privés. Non seulement la vérification WhatsApp, vous pouvez utiliser cette application pour passer des appels internationaux aux États-Unis et au Canada. Le tarif des appels est comparativement moins cher; et la qualité est bien meilleure que les autres applications disponibles dans le Google Play Store.
Meilleurs sites pour avoir un numéro virtuel gratuit.

3 sites pour avoir une adresse mail temporaire et jetable.te du bouton

2.  Ma corbeille mobile
Si vous n’aimez pas installer un mobile, vous devriez essayer ce site Web, où vous pouvez trouver de nouveaux numéros après chaque actualisation. Chaque fois que vous rechargez la page, vous obtenez un nouveau numéro de téléphone. Vous pouvez utiliser ce numéro sur WhatsApp, Facebook, etc. L’inconvénient de ce site Web est que vous ne pouvez pas recevoir d’appels et que seuls les SMS sont pris en charge.

Ce site Web montre publiquement un OTP mais ne montre pas qui utilise le numéro. En d’autres termes, vous pouvez utiliser WhatsApp de manière anonyme avec ce numéro de téléphone. La plupart des chiffres sont basés aux États-Unis, mais vous pouvez également choisir des numéros basés au Royaume-Uni et au Canada.
Page d’accueil

3. Pinger Textfree Web
Un bon site pour avoir de numéros virtuel gratuit et recevoir des sms en ligne. Un avantage de ce site est qu’il offre un autre moyen à des problèmes signé avec textNow.

Comment bloquer net les e-mails indésirables dans Gmail ? Comment bloquer net les e-mails indésirables dans Gmail ?

Tout ce que vous devez faire lors de l’inscription est de fournir un code postal américain valide qui peut être obtenu la recherche par Google. Sur inscription, vous êtes présenté avec quelques numéros de téléphone des États-Unis, vous souhaitez utiliser.
http://www.pinger.com/tfw/

4.  FreeOnlinePhone. Org
Un autre bon site de ressources. Il est gratuit pour recevoir des messages texte en ligne. Revendiquez de plus de 228 pays dans sa couverture mondiale de SMS avec un support client de 24/7. Vous pouvez sélectionner un numéro que vous souhaitez utiliser sur le site et recevez vos sms.

Visitez le site ici : http://www.freeonlinephone.org/

Conclusion
Ces sont là quelques sites et applications pour avoir un faux ou un numéro virtuel que vous pouvez utiliser sur internet pour vérifier vos différents compte qui exige un numéro de téléphone.
Partager le avec vos amis et connaissances

Leave a Reply

cinq × 3 =

%d blogueurs aiment cette page :