5 des meilleures applications d’enregistrement d’écran Android

Ad Blocker Detected

Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker.

meilleurs enrigistreurs d'ecran pour AndroidVoulez-vous démarrer votre propre canal de tutoriel YouTube Android ou simplement prendre des vidéos de votre appareil Android ? Au lieu d’utiliser un appareil photo ou un ordinateur externe, vous pouvez facilement enregistrer l’écran de votre appareil directement, grâce à une multitude d’applications sur le Play Store qui peuvent vous aider.

Lire: 5 Meilleures applications de torrent gratuit pour Android

Nous avons regroupé une liste des meilleurs enregistreurs d’écran pour Android. Celles-ci ont toutes sortes de fonctionnalités fantaisistes – des boutons magiques qui ajustent automatiquement vos vidéos à l’enregistrement de jeux vidéo sur des enregistrements avec des fréquences d’images très élevées. Continuez à lire, prenez votre choix, puis enregistrez. C’est parti….

Lire: Comment accélérer votre smartphone ou tablette Android ?

Voici les meilleurs enregistreurs d’écran pour Android

1. Enregistreur d’écran gratuit RecMe
RecMe est l’une des rares applications d’enregistrement d’écran qui, lorsqu’elle est utilisée sur un appareil enraciné, il peut enregistrer de l’audio interne ainsi que de la vidéo. Si vous n’êtes pas enraciné, vous ne pouvez pas profiter de la fonctionnalité audio interne, mais vous avez encore beaucoup à faire sur le front de l’enregistrement à l’écran, y compris une qualité vidéo 1080p jusqu’à 60 images par seconde Utilisateurs Pro) Et l’enregistrement du microphone.

L’interface utilisateur est sympa et conviviale – son esthétique matérielle donne à penser qu’il pourrait s’agir d’une application d’enregistrement d’écran officielle intégrée à votre téléphone. Application d’enregistrement d’écran intégrée à votre téléphone.

meilleurs-applications-enregistreurs-d-ecran-Android



2 DU Recorder – Screen Recorder, Video Editor, Live
En règle générale, nous ne suggérons pas les avis sur Play Store pour savoir pourquoi nous aimons une application, mais étant donné que DU Recorder est l’une des applications les mieux notées (4,8/5 avec 1,15 million de critiques), se sent digne d’être mentionné.

Lire: Meilleures applications de torrent pour Android

Ces critiques sont bien méritées, car il s’agit de l’un des enregistreurs d’écran Android les plus polyvalents et de la meilleure qualité. À l’aide de la technologie DU, vous pouvez enregistrer des vidéos de jeu, les enregistrer dans plusieurs résolutions et à des fréquences d’images jusqu’à 60 images par seconde. Vous pouvez également enregistrer votre propre voix tout en enregistrant des vidéos, et la suite de montage intégrée contient tout ce dont vous avez besoin pour ajouter du piquant à votre vidéo avant de la mettre en ligne, notamment la découpe, la musique, ces quelques millions de personnes n’avaient pas tort.

meilleurs-applications-enregistreurs-d-ecran-Android
 

3. AZ screen Recorder
AZ Screen Recorder ne nécessite pas d’accès root (excellent démarrage) et dispose d’une option permettant de suspendre et de reprendre l’enregistrement, ce qui est particulièrement utile pour réaliser des vidéos de tutorat. Il dispose également d’une fonction de superposition de caméras frontales, mais il nécessite une mise à niveau payante pour le déverrouiller.

Vous pouvez modifier les paramètres tels que la résolution, la fréquence d’images, le débit binaire ou même afficher un message texte ou un logo avec la projection d’écran enregistrée. L’enregistrement du microphone est pris en charge. L’enregistrement du microphone est pris en charge.

meilleurs-applications-enregistreurs-d-ecran-Android



4. Enregistreur d’écran Mobizen
Mobizen est à juste titre l’une des applications d’enregistrement d’écran les plus populaires sur le Play Store, offrant une multitude de fonctionnalités, dont l’enregistrement Full HD à 60 images par seconde. Il dispose d’un certain nombre d’outils pour dynamiser vos vidéos après les avoir enregistrées, comme la musique de fond et la possibilité de vous enregistrer en train de faire des vidéos d’introduction et de sortie.

C’est particulièrement bien pour les jeux, vous permettant d’enregistrer vos sessions en même temps que d’enregistrer votre visage en réaction à l’action à l’écran.

meilleurs-applications-enregistreurs-d-ecran-Android



5. Enregistreur d’écran Lollipop
Comme son nom l’indique, cette application est uniquement disponible sur Android Lollipop et versionsultérieures. Il s’agit de l’une des applications les plus simples de cette liste et vous offre uniquement des options de base telles que la résolution et l’orientation de l’écran.

Pour commencer l’enregistrement, vous devez ouvrir l’application et cliquer sur l’icône mise en évidence ci-dessus. Pour arrêter l’enregistrement, appuyez simplement sur la notification de l’application. Il peut également enregistrer de l’audio, bien qu’il n’y ait pas d’autres bits et fonctionnalités à froufrous. C’est une autre excellente option pour les personnes qui ne veulent pas bricoler.

meilleurs-applications-enregistreurs-d-ecran-Android

Avec ce tas d’applications (ou une seule d’entre elles), votre écran Android est prêt à être enregistré et diffusé sur n’importe quel site Web sur lequel vous pouvez télécharger vos vidéos.

Lire: Meilleures applications de lecteur audio pour Android
Lire: 10 meilleurs lanceurs pour Android
Lire: 4 meilleures applications de sauvegarde photos et vidéos Android

Leave a Reply

sept + 11 =

%d blogueurs aiment cette page :