Comment utiliser WhatsApp avec un faux numéro ?

Utiliser whatsApp avec un faux numéro !!!

Meilleures applications et sites Web pour trouver de faux numéros

Meilleures applications et sites Web pour trouver de faux numéros

Utiliser WhatsApp d’une manière anonyme. Pour les passionnés du geeks voici une astuce qui va vous permettre d’utiliser cette application de messagerie avec des milliards d’utilisateurs à travers le monde.
C’est le moment d’envoyer des messages texte anonymes avec WhatsApp. Dès que WhatsApp devient populaire, les connaisseurs découvrent comment contourner la méthode de vérification par sms de l’activation de WhatsApp. En fait, je parle du processus par lequel on peut envoyer des messages à ses amis en utilisant un numéro de téléphone inconnu / anonyme. Et ainsi, l’expéditeur reste non reconnu par le destinataire.
Bonjour à tous aujourd’hui dans ce billet nous allons de bout en bout comment utiliser WhatsApp sans son utiliser son numéro de téléphone. Avec cette application de messagerie instantanée, vous pouvez envoyer des messages et des images / vidéos à des utilisateurs connus. Et pour cela, vous devez utiliser un numéro de téléphone portable que vous possédez réellement. En raison du système de vérification du numéro de WhatsApp, il envoie un code de vérification pour confirmer l’enregistrement de votre numéro de mobile. Mais comment est-il possible d’utiliser WhatsApp de manière anonyme sans utiliser un numéro de contact original? En utilisant un numéro de téléphone portable temporaire, nous pouvons facilement compléter la procédure de vérification de WhatsApp, et ainsi utiliser WhatsApp de manière anonyme.

Maintenant, utilisez WhatsApp sans numéro de mobile
Afin d’activer WhatsApp en utilisant un faux numéro ou un numéro temporaire, vous avez juste besoin des choses suivantes.

  • Une bonne connexion internet.
  • Un téléphone portable ou un PC.
  • Application WhatsApp .
A lire aussi : 8 trucs et astuces WhatsApp A lire aussi : 8 trucs et astuces WhatsApp

Il suffit d’installer l’application WhatsApp sur votre mobile. Acceptez les termes et conditions et il vous sera demandé d’entrer votre numéro de portable. Si vous êtes un client existant, vous pouvez utiliser l’option «Changer le numéro» des paramètres.
Maintenant, vous devez utiliser un site de vérification de sms en ligne, qui vous aide à vérifier votre numéro de téléphone anonyme. Pour cela, vous pouvez visiter des sites comme receivesmsonline.net , receivesmsonline.net , freeonlinephone.org etc.

Dans la liste des numéros de téléphone en ligne, choisissez-en un et entrez le numéro dans le champ Numéro de téléphone mobile de WhatsApp.
Choisissez la méthode de vérification par SMS pour recevoir un SMS à ce numéro.

Maintenant, recevez le code de vérification du site.
Entrez le code de vérification dans le champ «code de vérification». C’est tout!
Vous pouvez utiliser WhatsApp en tant qu’utilisateur anonyme sans révéler votre numéro de mobile actuel. C’est un excellent moyen de garder votre numéro de portable privé. Rappelez-vous que vous ne devriez pas utiliser cette astuce pour les mauvaises pratiques.
Meilleures applications et sites Web pour trouver de faux numéros
Il existe plusieurs sites Web et applications mobiles que vous pouvez utiliser pour vérifier votre identité sur WhatsApp. Notez que ces numéros ne sont pas des numéros privés. Ce sont des numéros de téléphone partagés. En d’autres termes, plusieurs personnes peuvent utiliser ces numéros de téléphone à leur convenance.

1 2ndLine
2ndLine est destiné aux Américains principalement parce qu’il fournit des numéros de téléphone basés aux États-Unis. La meilleure chose à faire est que tous les numéros sont des numéros fixes. Étant un utilisateur de cette application, vous ne devriez trouver aucun problème en l’utilisant sur votre mobile Android. Pour ce qui est de la disponibilité, vous devez disposer de la version Android 4.4 ou ultérieure pour télécharger cette application à partir du Google Play Store. Bien qu’il soit disponible gratuitement, vous devez dépenser de l’argent pour déverrouiller toutes les fonctions et les numéros privés. Non seulement la vérification WhatsApp, vous pouvez utiliser cette application pour passer des appels internationaux aux États-Unis et au Canada. Le tarif des appels est comparativement moins cher; et la qualité est bien meilleure que les autres applications disponibles dans le Google Play Store.

A lire aussi : 8 manière d’ utiliser WhatsApp Business en tant qu’entreprise ? A lire aussi : 8 manière d’ utiliser WhatsApp Business en tant qu’entreprise ?

Ma corbeille mobile

Si vous n’aimez pas installer un mobile, vous devriez essayer ce site Web, où vous pouvez trouver de nouveaux numéros après chaque actualisation. Chaque fois que vous rechargez la page, vous obtenez un nouveau numéro de téléphone. Vous pouvez utiliser ce numéro sur WhatsApp, Facebook, etc. L’inconvénient de ce site Web est que vous ne pouvez pas recevoir d’appels et que seuls les SMS sont pris en charge. Ce site Web montre publiquement un OTP mais ne montre pas qui utilise le numéro. En d’autres termes, vous pouvez utiliser WhatsApp de manière anonyme avec ce numéro de téléphone. La plupart des chiffres sont basés aux États-Unis, mais vous pouvez également choisir des numéros basés au Royaume-Uni et au Canada.

C’est tout pour cet article merci à vous de l’avoir lu et j’espère qu’il vous a été utile partager le avec vos et vos proches.

A lire aussi :

4 trucs et astuces utiles de Facebook Messenger 4 trucs et astuces utiles de Facebook Messenger Meilleurs sites de téléchargement direct ddl Meilleurs sites de téléchargement direct ddl Meilleurs sites de streaming regarder des films en ligne. Meilleurs sites de streaming regarder des films en ligne.

Leave a Reply

trois + 3 =

Bloqueur de publicités détecté

Notre site Web est rendu possible en affichant des publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités.

Refresh
//graizoah.com/afu.php?zoneid=3273097
%d blogueurs aiment cette page :