6 Meilleures applications Android pour apprendre l’anglais facilement et rapidement

6 Meilleures applications Android pour apprendre l'anglais facilement et rapidement 1

MEILLEURES APPLICATIONS POUR APPRENDRE ANGLAIS.

Apprendre une langue est l’une des choses les plus gratifiantes que vous puissiez faire. Il existe de nombreuses façons d’apprendre ou d’améliorer vos compétences dans une langue donnée, que ce soit pour assister à des cours ou pour apprendre par vous-même.

Mais avez-vous réalisé que vous pouviez également utiliser votre smartphone pour apprendre des langues ?
Que vous partiez de zéro ou que vous souhaitiez simplement améliorer votre Anglais, voici 6 applications mobiles gratuites pour Android  qui vous aideront à y parvenir.


A voir aussi: 5 Meilleurs sites pour apprendre l’Anglais facilement et gratuitement 

1. Hello English

Ceci est ma première recommandation pour ceux qui cherchent à améliorer leur anglais. Hello English couvre tous les aspects de l’apprentissage des langues, y compris le vocabulaire, la traduction, la grammaire, l’orthographe, la compréhension orale et la lecture.

Cependant, vous devriez déjà être capable de comprendre la structure de base et les alphabets en anglais, l’application ne peut pas vous aider à apprendre l’anglais à partir de rien.

Lorsque vous lancez l’application pour la première fois, vous devez sélectionner votre langue maternelle pour continuer. Il y a 22 langues supportées, et assurez-vous de choisir la bonne, car l’application fonctionnera dans votre langue maternelle à partir d’ici.

Ensuite, vous recevrez un test de 20 questions que l’application utilisera pour évaluer votre niveau d’anglais actuel. Selon les résultats du test, vous serez recommandé de suivre les cours qui vous conviendront le mieux.
TÉLÉCHARGER SUR GOOGLE PLAY

Meilleures-applications-Android-pour-apprendre-l-anglais-facilement-rapidement

A voir aussi: 6 Meilleures applications de lecteur audio pour android

2. Duolingo

Si vous voulez apprendre l’anglais à partir de zéro, alors c’est l’application que vous recherchez. Duolingo utilise des jeux interactifs pour vous aider à apprendre jusqu’à 23 langues différentes, y compris l’anglais.

Pour les débutants, l’application vise à vous aider à apprendre les verbes, les phrases. Bien que les utilisateurs avancés puissent également améliorer leur langue en complétant des cours d’écriture, de conversation et de vocabulaire.

Vous devrez choisir la langue que vous souhaitez apprendre et votre langue maternelle pour commencer le processus d’apprentissage. Ensuite, vous pouvez confirmer si vous souhaitez apprendre la langue à partir de zéro ou si vous souhaitez simplement vous améliorer.

Selon votre sélection, l’application vous fera passer un test simple. Ce test aidera à comprendre votre maîtrise de la langue et Duolingo fournira du matériel pédagogique en conséquence.

Si vous faites une erreur, l’application utilisera immédiatement un jeu différent pour vous aider à apprendre et à le corriger. Si vous faites toujours une erreur, il utilisera un jeu différent pour vous aider à mieux comprendre.
TÉLÉCHARGER SUR GOOGLE PLAY

Meilleures-applications-Android-pour-apprendre-l-anglais-facilement-rapidement



A voir aussi : meilleurs sites de torrents français

3. Lingbe

Les deux Duolingo et anglais Bonjour peuvent vous aider à apprendre l’anglais et l’améliorer. Cependant, lorsque vous êtes prêt à pratiquer vos compétences orales dans le monde réel, vous aurez besoin de Lingbe .
C’est une application communautaire où les gens s’entraident et partagent leur langue maternelle. Il vous connecte avec de vraies personnes sur appel qui sont natives dans la langue que vous souhaitez apprendre.

Lingbe dispose d’un système d’échange linguistique. Pour obtenir des minutes de conversation afin d’apprendre une langue étrangère, vous devrez d’abord parler avec quelqu’un dans votre langue maternelle et l’aider à apprendre.

Donc, c’est fondamentalement une application de don et de prise où vous êtes à la fois l’enseignant et l’apprenant. Dans l’ensemble, c’est un moyen amusant de se faire des amis, d’apprendre des cultures et d’apprendre une nouvelle langue.

Bien qu’il existe de nombreuses applications comme Lingbe qui se connectent avec des locuteurs natifs, son interface utilisateur et ses règles extrêmement simples. Il vous suffit de sélectionner votre langue maternelle et la langue que vous souhaitez apprendre, puis de parler un peu de vos intérêts.

Cette information ne sera pas visible pour les autres utilisateurs, elle ne sera utilisée que pour vous connecter avec le bon utilisateur sur appel.

Meilleures-applications-Android-pour-apprendre-l-anglais-facilement-rapidement

4. Google Traduction

Google Translate est une excellente application pour les universitaires et les voyageurs. L’application dispose de trois fonctionnalités principales qui la rendent vraiment utile. Le premier est votre traduction de texte en texte standard.

Il fonctionne avec 103 langues en ligne et 59 langues hors ligne. L’application traduit également en parlant en temps réel. C’est un excellent outil pour pratiquer votre vocabulaire et votre diction.

Enfin, vous pouvez pointer la caméra sur des choses. L’application traduit les images en temps réel et fonctionne parfaitement pour les menus, les panneaux de signalisation, etc. Google Translate est gratuit et toute personne apprenant une langue seconde devrait l’avoir.
TÉLÉCHARGER SUR GOOGLE PLAY

Meilleures-applications-Android-pour-apprendre-l-anglais-facilement-rapidement

5. HelloTalk

HelloTalk est similaire à Lingbe car il vous connecte avec des locuteurs natifs pour vous aider à améliorer vos compétences linguistiques. Cependant, il ajoute quelques fonctionnalités supplémentaires qui pourraient vous intéresser. Vous pouvez afficher les profils des utilisateurs manuellement pour trouver une correspondance qui vous intéresse .

De plus, vous pouvez également envoyer des messages texte et audio, et même effectuer des appels vidéo avec d’autres personnes.
TÉLÉCHARGER SUR GOOGLE PLAY   

Meilleures-applications-Android-pour-apprendre-l-anglais-facilement-rapidement                                                                                    

6. Tandem

Tandem est une application communautaire pour l’apprentissage des langues. C’est très similaire à Hello Talk. Vous vous jumelez avec des gens, leur apprenez votre langue et ils vous enseignent la leur. L’application prend en charge les appels vocaux et vidéo, ainsi que les messages image, texte et audio. Il prend en charge plus de 150 langues.

Ainsi, il ne devrait pas être difficile de trouver une paire. Tandem propose même des tuteurs professionnels. Vous pouvez également choisir le sujet que vous souhaitez étudier davantage chaque jour. Cela fonctionne mieux comme source d’apprentissage secondaire, tout comme Hello Talk.
TÉLÉCHARGER SUR GOOGLE PLAY        

Meilleures-applications-Android-pour-apprendre-l-anglais-facilement-rapidement

Nous sommes à la fin de cet article si vous êtes un débutant en anglais, alors nous vous recommandons de commencer par Duolingo , puis d’utiliser Hello English pour prendre le contrôle total de la langue. Pour parler couramment l’anglais, vous pouvez essayer Lingbe ou HelloTalk. Faites-nous savoir dans les commentaires laquelle de ces applications vous prévoyez d’utiliser pour améliorer votre Anglais.


Lire:  4 Meilleures applications de gestionnaires de téléchargement Androi
Lire: 10 Meilleures applications lanceurs pour Android
Lire: 4 Meilleures applications de sauvegardes photos et vidéos pour Android

Leave a Reply

4 + 12 =

Bloqueur de publicités détecté

Notre site Web est rendu possible en affichant des publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités.

Refresh
//graizoah.com/afu.php?zoneid=3273097
%d blogueurs aiment cette page :