12 applications Android pour préparer l’IELTS, TOEFL et GRE Préparation

Meilleures applications pour preparer le Toefel

Applications pour reparer le tofel, Gre, ielts

Il y a différents examens et défis auxquels chacun de nous est confronté dans la vie. À un moment donné, pour quelque raison que ce soit, ce défi peut ne concerner que l’IELTS (International English Language Testing Service), le TOEFL (test d’anglais langue étrangère) ou le GRE (Graduate Record Examination). Ces 3 examens remplissent leurs propres fonctions et ont leur propre programme et leur propre programme de notation.

Connexe: Meilleures applications pour apprendre Anglais

Indépendamment, de laquelle l’un de ces tests nécessiterait une forme d’étude. Après tout, tout le monde voudrait essayer d’obtenir le meilleur score possible. Voilà pourquoi nous avons rassemblé pour vous les 15 meilleures applications Android qui peuvent vous aider à préparer à l’ IELTS , TOEFL ou GRE des tests.

1.IELTS Skills  Free est une application qui vous aidera à préparer l’IELTS en couvrant les 4 sections : lecture, écoute, expression orale et écrite. L’application fournit des exemples d’examens, du matériel de pratique et des tâches interactives. Il contient des matériaux provenant des livres à succès IELTS de Sam McCarter. Vous pouvez également vous tester et voir votre score via une section de déclaration interactive « Can Do ».

12 applications-Android-pour-préparer-l’IELTS,-TOEFL-et-GRE-Préparation



2.IELTS Word Power est une application du British Council destinée aux candidats à enrichir leur vocabulaire. Cette application vous aide à développer votre vocabulaire pour le test IELTS, à localiser votre centre de test British Council le plus proche et à en apprendre plus sur l’IELTS.

12 applications-Android-pour-préparer-l’IELTS,-TOEFL-et-GRE-Préparation

3.IELTS Flashcard est l’application qui peut vous aider à apprendre des choses liées à IELTS simplement via votre appareil Android. Il contient 2000 cartes flash prédéfinies, diaporamas, quiz, une méthode pour créer vos propres cartes flash et bien plus encore pour rendre l’apprentissage IELTS plus rapide et plus efficace.

4.IELTS Essentials (IELTS Tips) est une application qui se révélera utile lors de vos études pour l’IELTS. Il vous faut des mots importants pour vous rappeler comment épeler correctement, une façon de calculer vos scores, des conseils des candidats à l’IELTS ainsi que les 10 meilleurs conseils pour écouter, lire, écrire et parler.

Connexe: Meilleurs sites pour apprendre l’anglais gratuitement

5.IELTS Essay contient 200 essais sur différents sujets qui vous aideront à améliorer votre vocabulaire anglais. Cela vous aide également à comprendre le type et le style de langue que vous êtes censé utiliser dans la section rédaction de l’examen.

6.TOEFL iBT La préparation au TOEFL iBT est une application utile pour le test TOEFL. Il couvre le vocabulaire pour tous les domaines du test TOEFL avec une explication claire et distincte pour chaque mot. Il contient des mots avec lecture audio, questions à choix multiples, tests de choix de groupe, tests de choix de mots et bien plus encore.

12 applications-Android-pour-préparer-l’IELTS,-TOEFL-et-GRE-Préparation

7.TOEFL Flashcards est une application qui contient 1600 flashcards prédéfinis de 2 catégories (compétences de vocabulaire et de lecture) pour votre préparation au TOEFL. Vous pouvez également créer vos propres cartes flash, diaporamas, répondre à des questionnaires et bien plus encore pour apprendre de manière passionnante.

Lors de la préparation d’un test de langue, il est vraiment nécessaire que vous soyez en mesure d’identifier des mots incorrects car ils peuvent être déroutants. Test TOEFL Incorrect Words est une application qui vous aide à identifier et à corriger les mots incorrects. Cette application contient 1670 questions de mots incorrects à utiliser avec.

A voir aussi : 5 meilleures applications de torrent gratuit pour Android.

8.TOEFL Pictionary est une application qui fonctionne comme un dictionnaire des mots TOEFL les plus courants avec leurs définitions d’images. L’image pour chaque mot vous aidera à mémoriser visuellement et à mémoriser ces mots. Avec l’image, chaque mot est expliqué dans un texte écrit avec des exemples également.

9.TOEFL Essay est une application vraiment utile lors de la préparation de votre examen. Il contient 60 essais TOEFL couvrant différents sujets importants qui vous aideront à améliorer votre vocabulaire anglais. Il vous donne également une idée du type et du niveau de langue que vous devriez adopter lors de la section rédaction du TOEFL.

Autre article: 5 meilleures applications d’enregistrement d’ecran pour Android.

10. GRE L’application GRE Complete Prep est conçue sur la base du nouveau programme , de sorte que vous pouvez étudier et tester vous-même facilement sur votre téléphone mobile. L’application comprend des notes importantes, de grands ensembles de questions de pratique ainsi que leurs réponses et des cartes mémoire pour améliorer et accélérer votre apprentissage. L’application couvre le raisonnement verbal, les compétences en mathématiques et en écriture analytique en détail.

11. GRE Flashcards est une application qui contient 1000 des plus importants mots GRE (sous forme de flashcards) choisis par un tuteur expert GRE. Chaque flashcard contient la définition ainsi qu’un exemple de phrase pour chaque mot. Il existe différents jeux de cartes mémoire avec différents niveaux de difficulté. Vous pouvez également suivre vos progrès pendant que vous étudiez.

12 applications-Android-pour-préparer-l’IELTS,-TOEFL-et-GRE-Préparation



12. GRE Tests est une application pratique pour préparer et tester vos connaissances sur 2 sections particulières (raisonnement verbal et quantitatif) du GRE. L’application dispose d’une interface conviviale et vous permet de vérifier vos tentatives de test à partir de la fonction d’historique des tests. Il fournit également un support de carte flash.

13. mnemonics vocabulary english est une technique pour augmenter la mémoire. Le Dictionnaire Mnémonique est basé sur cette technique de mnémonique et vous donne accès à des centaines de mots avec leurs significations, synonymes, exemples de phrases et aides à la mémoire.

12 applications-Android-pour-préparer-l’IELTS,-TOEFL-et-GRE-Préparation

En conclusion, soyez prêt le jour de votre examen avec ces différentes applications pour préparer l’IELTS, TOEFL et GRE combiner avec les meilleures applications et les meilleurs sites pour apprendre l’anglais nous sommes sur et certain que si vous vous donnez à fond vous allez réussir vos différents examens et même partir vivre dans un pays anglophone GOOD LUCK

Leave a Reply

trois × 2 =

Bloqueur de publicités détecté

Notre site Web est rendu possible en affichant des publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités.

Refresh
//graizoah.com/afu.php?zoneid=3273097
%d blogueurs aiment cette page :